Qualité

Objectif : mettre le client au centre des préocupations de l'entreprise

FORMATION

Démarches du management

• Conduire un projet de Système Management Qualité ISO 9001v2000
• Renforcer les compétences de ses référents ou relais de prévention QHSE
• Apréhender le référenciel qualité ISO TS 16949 de l'automobile
• Devenir animateur qualité

Analyses des risques

 • Analyser ses non conformités et ses incidents (arbre des causes, 5M)
• Evaluer les risques qualité de son entreprise. Rédiger et mettre à jour son analyse des modes de défaillance et de leur criticité (AMDEC)

Boite à outils

• Audits, diagnostics Qualité et plans d’actions
• Devenir auditeur qualité interne suivant le référenciel ISO 19011

ACCOMPAGNEMENT

Audits et Diagnostics

Vous souhaitez  visualiser votre niveau de performance actuelle…

Conduite de projet

Vous avez un projet mais vous manquez de ressources ponctuellement pour mener à bien cette mission…

Veille Réglementaire

Vous êtes perdus dans les méandres de la législation….

Communication

Vous voulez sensibiliser votre personnel par des méthodes éprouvées et personnalisées à l’entreprise…