Objectif : mettre le client au centre des préoccupations de l'entreprise
FORMATION
Démarches du management
• Conduire un projet de Système Management Qualité ISO 9001v2015
• Renforcer les compétences de ses référents ou relais de prévention QHSE
• Appréhender le référentiel qualité ISO TS 16949 de l'automobile
• Devenir animateur qualité
Analyses des risques
• Analyser ses non conformités et ses incidents (arbre des causes, 5M)
• Evaluer les risques qualité de son entreprise. Rédiger et mettre à jour son analyse des modes de défaillance et de leur criticité (AMDEC)
Boite à outils
• Audits, diagnostics Qualité et plans d’actions
• Devenir auditeur qualité interne suivant le référenciel ISO 19011
ACCOMPAGNEMENT
Audits et Diagnostics
Vous souhaitez visualiser votre niveau de performance actuelle…
Conduite de projet
Vous avez un projet mais vous manquez de ressources ponctuellement pour mener à bien cette mission…
Veille Réglementaire
Vous êtes perdus dans les méandres de la législation….
Communication
Vous voulez sensibiliser votre personnel par des méthodes éprouvées et personnalisées à l’entreprise…