Les garanties

Les garanties

EiFL vous accompagne dans la formation
de votre personnel afin de leur transmettre
les bases, les outils et les méthodes
pour accroître la productivité de l’entreprise.

EiFL est agréé par le Ministère du Travail et la DIRECCTE Centre Val de Loire pour dispenser la formation des membres du CSE ( Comité Social et Economique) en matière de Santé Sécurité et Conditions de Travail

Logo CSE
Nous dispensons la formation habilitation électrique auprès de nos clients conformément à la norme NFC 18-510 promulguée en 2012 et inscrite au code du travail.

Logo CHSCT
EiFL est habilité par l'INRS pour dispenser la formation Sauveteur Secouriste du Travail auprès de ses clients conformément aux recommandations de la CNAMTS.

Logo CHSCT
Les intervenants dans le domaine de l'lncendie ont été formés par les pompiers (soit Ie Service Départemental d'lncendie et de Secours de Bordeaux ou la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris)

Logo CHSCT
EIFL est partenaire de la société HAFORCAS Formation qui est certifié par SGS pour dispenser la formation et les tests CACES@ selon les recommandations R489 (chariots élévateurs autoportés), R486 (nacelles élévatrices de personnes), R482m (engins de chantiers), R485 (gerbeurs à conducteur accompagnant) de la CNAMTS.

 

Logo CHSCT
Notre partenaire, HAFORCAS Formation est agréé, par le Ministère de l'Environnement, centre d'examen AIPR (Autorisation d'intervention à Proximité des Réseaux) sur les profils Concepteur, Encadrant et Opérateur.

 

Logo CHSCT
EiFL est référencé DataDock afin de conserver le financement de vos formations.

 

Logo CHSCT

Processus de certification QUALIOPI

EiFL est en cours de certification QUALIOPI des organismes de formation

 

Certification Qualiopi

ACCESSIBILITE HANDICAP

En amont de la formation, le référent handicap et le responsable pédagogique de notre centre, identifie avec la personne handicapée les contraintes et les aptitudes liées à son accueil en stage (accès locaux, rythme et durée de la formation, méthodes et supports pédagogiques, etc…). Cette réflexion commune déterminera les aménagements utiles à la compensation du handicap afin de minimiser les écarts entre les aptitudes de la personne et les exigences de la formation.

 

  ACCESSIBILITE HANDICAP